top of page

L'enfance de Stay était celle d'un enfant modèle, parents aimants, excellentes notes, et un physique charmeur.
Mais quelque chose grandissait à l'intereur de lui, une aomination, un démon, quelque chose de mauvais. Dès que quelqu'un souffrait autour de lui, Stay se sentait plus fort. Ce qui l'habite pourrait être qualifié de socipathie, dédoublement de personnalité. Simplement, c'est au dela de ça, comme un don maudit que le garçon aurait hérité, et qu'il est incapable de contrôler.Au début, ce n'était qu'une sensation de force qui l'habitait, puis cette sensation grandit, jusqu'à prendre le contrôle du corps de l'enfant, qui n'avait que 10 ans.

Tu crois pouvoir me battre ? J'ai 1000 ans, tu joues à MON jeu, ce sont MES règles, et je suis le GAGNANT !

Drôle

Charmeur

Intelligent

Violent

Sadique

Mauvais

J'ai 20 ans .. Je suis sincerement désolé, je n'ai jamais voulu ça .. Je sais pas quoi faire ..

Après qu'il ai rescapé au meurtre de sa famille, un tas de rumeurs se mit à courir dans les rues. C'était un psychopathe, il était foncièrement méchant et aimait faire du mal.
Stay souffrait de ces commérages. Pourtant il se sentait coupable. Il n'avait pas réussit à retenir la bête qui l'habitait. Il ne se contrôlait pas toujours. Et quand c'était "L'autre" qui prenait le contrôle, il faisait des choses horribles.
10 ans plus tard, il est toujours aussi perdu, maintenant, le monstre se manifeste beaucop plus souvent, et tout ce qu'il souhaite, c'est arreter de faire du mal à ses proches.

Stay Se, ne t'approche pas de moi.

La souffrance apporte à Stay une force inhumaine et d'étranges pouvoirs qu'il ne contrôle pas.

bottom of page